Contrôleur Financier – VIE au Brésil (São Paulo)

GAC Group recrute un Contrôleur Financier (H/F) en VIE au Brésil pour nos bureaux à São Paulo.

GAC Recrute

Missions

Après une période de formation dispensée par notre équipe financière basée à Neuilly Sur Seine, vous interviendrez sur les sujets comptables et financiers de notre filiale du Brésil.

Vous aurez pour missions de :

– Superviser la tenue de la comptabilité et l’établissement des déclarations sociales/fiscales et des comptes annuels en lien avec le cabinet comptable
– Effectuer la clôture mensuelle avec reporting groupe (contrôle budgétaire, analyse des écarts et rolling-forecast)
– Gérer la trésorerie quotidienne et suivre les cash-flows
– Participer à l’élaboration du business plan
– Gérer la facturation client
– Gérer le recouvrement et suivre le BFR
– Calculer et suivre des KPI opérationnels
– Suivre, contrôler et mettre à jour les informations saisies dans le SI SalesForce.com (prévisionnels de facturation, d’encaissements, pipe commercial, etc…)
– Gérer les fournisseurs et les achats
– Administrer les SI/SG

Votre profil

De formation supérieure Bac + 5, école de commerce ou master 2 comptabilité/finance/contrôle de gestion, vous disposez d’une première expérience (stage ou alternance) en cabinet d’audit ou dans une direction financière en entreprise. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’adaptation et faites preuve d’une forte réactivité.

Vous êtes rigoureux(se) et savez organiser votre travail. Votre excellent relationnel, et votre autonomie sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques. Vous aimez travailler en environnement international et multiculturel.

Vous êtes volontaire et souhaitez vous investir dans une structure à taille humaine pleine d’ambition. Vous parlez un portugais courant.

Localisation

Poste en VIE (Volontariat International en Entreprise) basé à  São Paulo au Brésil.

Postuler à cette offre