La Lettre de la Performance RH


Nous avons le plaisir de vous présenter, avec l’arrivée de l’été, le deuxième numéro de notre publication dédiée à la performance RH en entreprises.

La loi El Khomri, comme vous le savez, génère un certain nombre de réactions mais aussi d’inquiétudes pour certains. Beaucoup s’interrogent sur les impacts de cette loi sur la protection des droits des salariés. Or, la Loi Travail entraîne également des modifications importantes des obligations des employeurs en matière de santé au travail.

Nos experts ont ainsi décrypté pour vous, dans le cadre d’un dossier spécial ce qui change pour les employeurs ainsi que les différents statuts et régimes dont peut bénéficier un salarié en cas de modification ou altération de son état de santé.

Dans ce cadre, un médecin expert vous apporte également son éclairage sur l’évaluation des séquelles du salarié victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle pour la fixation du taux d’incapacité permanente partielle.
Vous découvrirez également dans cette édition un focus dédié à la prévention et la gestion du Handicap en entreprise. Nous avons abordé cette thématique sous deux axes : un volet social et un volet économique.

Enfin, nous vous proposons de vous divertir, avec notre dossier spécial été !

Pour la recevoir gratuitement et vous abonner, c’est par ici