GAC Group partenaire de l’accélérateur Héméra à Bordeaux


08/11/2017

Pour renforcer sa présence auprès des entreprises innovantes dans le Sud-Ouest de la France, GAC Group est heureux d’annoncer un partenariat avec Héméra, accélérateur de startups installé à Bordeaux.

Créé par et pour des entrepreneurs à Bordeaux, cet accélérateur souhaite accompagner « ceux qui veulent aller loin et changer le monde » à travers un système de Mentorat, Réseau et Capitaux.

En pleine expansion, Héméra a réalisé en juillet une levée de fonds de 2 millions d’euros dont 1 million a été apporté par le Fonds French Tech Accélération, géré par Bpifrance dans le cadre de l’initiative publique French Tech. C’est aussi le premier incubateur en région à recevoir le soutien de Google France dans le cadre de son programme d’accélération pour les start-up françaises.

Pour GAC Group, déjà partenaire du pôle de compétitivité Aérospace Valley et membre de la TIC Valley à Toulouse, il était naturel de soutenir le développement de cet accélérateur dans l’Aquitaine.

Cabinet international d’audit et de conseil en amélioration de la compétitivité, GAC Group assurera une permanence mensuelle dans les locaux d’Héméra pour accompagner les startups qui le souhaitent sur les thématiques de financements publics de projets R&D (Crédit d’Impôts, Statut JEI, Aides & Subventions…) ou de marketing de l’innovation, et ainsi permettre aux jeunes pousses de booster leur croissance et d’accélérer leur développement (découvrir notre offre Innovation).

RDV dès le 8 novembre pour la soirée d’inauguration  de leur espace de coworking, Héméra Open House !

http://hemera.camp/fr/