Aides et subventions à l’innovation

Découvrez nos offres autour des aides et subventions nationales, européennes et bilatérales accessibles pour développer vos projets innovants en France et à l’international.

On estime à plus de 6000 le nombre d’aides et subventions en Europe pour les entreprises ou organismes de toutes tailles (TPE, association, PME, ETI, grand groupe…). Devant cette profusion de supports de financements publics (voire privés), les entreprises s’interrogent :

  • Quels sont les supports de financements en adéquation avec leurs contraintes (techniques et/ou juridiques) et leurs besoins financiers ?
  • Comment s’assurer d’un taux de réussite élevé dès lors qu’une aide a pu être identifiée ?

Envisager des financements publics de type aides et subventions, c’est se projeter sur l’avenir, c’est intégrer l’évolution de votre marché, c’est envisager des projets collaboratifs. Les aides et subventions sont, par nature, le moyen de minimiser/maitriser le risque économique et industriel inhérent au développement de projets futurs.

GAC Group vous propose des solutions professionnelles d’accompagnement à la définition et à la réalisation des plans de financement de vos projets d’innovation ou d’investissement.

Aides et subventions - les grandes étapes

Zoom sur les principales aides

Les principales aides